2021: the year of health, serenity and a Weekend in the Luberon

"

Read

We wish you a happy new year 2021... and a weekend in Luberon!

Our wishes this year are simple: may health, benevolence and fulfilment accompany you.

In this particular current health context, we wish you to be able to spend pleasant moments with your family and friends, small but simple moments that are so good and full of positive energy... why not during a weekend at Luberon ?

We thank you for your confidence, especially in these difficult times when the context is putting our activity and our sector to the test.

We remain motivated and hope for better days soon. We still intend to do our utmost to offer you a quality stay in our little setting!

Happy New Year in the Luberon

New bedding to make sweet dreams during your weekend in the Luberon

Some of the rooms have received brand new bedding. The basis of a successful stay is of course the welcome but also the comfort. So no need for new top-quality Epeda hotel mattresses 😉 You can test these new mattresses during your next weekend at Luberon !

Discover our rooms and the services we offer!

New bedding Hotel Le Mas Du Colombier

2021 under the banner of cycling and partnerships

Cycling has been democratized and is now accessible to all, thanks to electrically assisted bicycles. We are proud to have joined the Vélo Loisir network Provencelast year. We have been awarded the "Accueil vélo" label, a national brand carried by France Vélo Tourisme and "le Luberon à Vélo". This is a guarantee of quality for our cycling customers and the guarantee of finding infrastructures that meet the needs of cycling tourists.

So why not discover Luberon during a cycling trip? We also have a weekend in Luberon to offer you with our partner Chemins du sud. To find out more about our 4-day and 3-night stay " Sensory discovery of Luberon by bike ", it's this way!

 

weekend in Luberon by bike

As part of our approach to promote our territory and make ourselves more visible to our future customers, we joined in January 2021 the Tourist Office Luberon Heart of Provence, which is located on the territory adjoining the territory Luberon South side. Promoting the destination Luberon as a whole allows us to offer you even more visits and discoveries just a stone's throw from us so that you can have a nice program of discoveries during your next weekend in Luberon.

We still have a few surprises in store for you between now and spring, stay tuned 😉.

Weekend competition game in the Luberon

Win a stay for 2 people

And now, it's time to announce the winner of our contest !

Damien Bolzinger has been drawn and is therefore the big winner of a weekend on Luberon ! We will therefore be delighted to welcome him during a stay in Luberon : 1 night for 2 persons in a superior room, breakfast served in room included and 50% discount on the2nd night!

Congratulations to him and thank you to all the participants who shared our contest!

Follow us on Facebook

Find our latest news, the moods of the day, the good plans for your future weekend in the luberon, the visits, our days at the Hotel on our page facebook.

Olive trees under the snow

Take care of yourself. We wish you all the best again for the year 2021.

Looking forward to welcoming you at the Hotel Le Mas Du Colombier during your next weekend in Luberon !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter !

Nous détestons les spams et ne vous contacterons que lorsque nous aurons quelque chose d'intéressant à vous dire ;-). En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Merci pour votre inscription. Celle-ci ne sera effective que lorsque vous aurez cliqué sur le lien de confirmation reçu par email.

Pin It on on Pinterest

Share This

2021: l’année de la santé, la sérénité et d’un Weekend dans le Luberon

"

Lire

Nous vous souhaitons une bonne année 2021… et un weekend dans le Luberon!

Nos vœux cette année sont simples : que la santé vous accompagne ainsi que la bienveillance et la plénitude.

Dans ce contexte sanitaire actuel particulier, nous vous souhaitons de pouvoir passer d’agréables moments avec vos proches et amis, des petits moments simples mais tellement bons et remplis d’énergie positive… pourquoi pas lors d’un weekend dans le Luberon ?

Nous vous remercions pour votre confiance, surtout en ces moments difficiles où le contexte met à rude épreuve notre activité et notre secteur.

Nous restons motivés et espérons des jours meilleurs rapidement. Nous comptons bien encore tout mettre en œuvre pour vous proposer un séjour de qualité dans notre petit écrin !

Bonne année dans le Luberon

Nouvelle literie pour faire de beaux rêves lors de votre weekend dans le Luberon

Certaines chambres ont reçu une toute nouvelle literie. La base d’un séjour réussi est bien évidemment l’accueil mais également le confort. Cela passe donc pas de nouveaux matelas Epeda hôtellerie de première qualité 😉 Vous pourrez tester ces nouveaux matelas lors de votre prochain weekend dans le Luberon !

Découvrez nos chambres et les prestations que nous proposons!

Nouvelle literie Hotel Le Mas Du Colombier

2021 sous le signe du vélo et des partenariats

La pratique du vélo s’est démocratisée et est désormais accessible à tous, grâce aux vélos à assistance électrique. Nous sommes fiers d’avoir rejoint l’année dernière le réseau Vélo Loisir Provence. Nous sommes labellisés « Accueil vélo », marque nationale portée par France Vélo Tourisme et « le Luberon à Vélo ». C’est un gage de qualité pour nos clients cyclistes et la garantie de trouver des infrastructures répondant aux besoins des touristes à bicyclette.

Alors pourquoi ne pas découvrir le Luberon lors d’un séjour à vélo ? Nous avons d’ailleurs un weekend dans le Luberon à vous proposer avec notre partenaire Chemins du sud. Pour en savoir plus sur notre séjour de 4 jours et 3 nuits « Découverte sensorielle du Luberon à vélo », c’est par ici !

 

weekend dans Le Luberon en vélo

Dans le cadre de notre démarche de promouvoir notre territoire et de nous rendre plus visible pour nos futurs clients, nous avons rejoint en janvier 2021 l’Office de Tourisme Luberon Cœur de Provence, qui se situe sur le territoire mitoyen au territoire Luberon Côté Sud.  Promouvoir la destination Luberon dans son ensemble nous permet de vous proposer encore plus de visites et découvertes à deux pas de chez nous pour que vous ayez un joli programme de découvertes lors de votre prochain weekend dans le Luberon.

Nous vous réservons encore quelques surprises d’ici le printemps, restez connectés 😉

Jeu Concours weekend dans le Luberon

Gagnez un séjour pour 2 personnes

Et voilà, il est temps de dévoiler le grand gagnant de notre jeu concours !!

Damien Bolzinger a été tiré au sort et est donc le grand gagnant d’un weekend dans le Luberon ! Nous serons donc ravis de l’accueillir lors d’un séjour dans le Luberon : 1 nuit pour 2 personnes en chambre supérieure, petit déjeuner servi en chambre inclus et 50% de réduction sur la 2ème nuit !

Bravo à lui et merci à tous les participants qui ont partagé notre jeu concours!

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez nos dernières actualités, les humeurs du jour, les bons plans pour votre futur weekend dans le luberon, les visites, nos journées à l’Hôtel sur notre page facebook.

Oliviers sous la neige

Prenez soin de vous. Nous vous adressons à nouveaux tous nos vœux pour cette année 2021.

Au plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Mas Du Colombier lors de votre prochain weekend dans le Luberon !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter !

Nous détestons les spams et ne vous contacterons que lorsque nous aurons quelque chose d'intéressant à vous dire ;-). En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Merci pour votre inscription. Celle-ci ne sera effective que lorsque vous aurez cliqué sur le lien de confirmation reçu par email.

Pin It on Pinterest

Share This