Route de Pertuis - 84160 Cadenet
04 90 68 29 00

Promotion Spéciale « La Provence au printemps »- Le Mas du Colombier

Découvrir la Provence au Printemps

L’hiver a été rude et long… vous avez envie de soleil, de douceur, de voir le printemps dévoiler ses couleurs ? Alors profitez de notre promotion La Provence au Printemps !

Une promo printanière

Séjournez 2 nuits jusqu’au 15 juin 2018, la 3ème est à 50% ! Votre séjour en chambre double débute à partir de 222.50€ les 3 nuits en chambre standard, soit 37.00€ par personne par jour !

Alors venez profiter des week-ends prolongés du mois de mai ou des vacances d’avril pour venir découvrir une région authentique en famille ou entre amis. Pour réserver, c’est par ici !

Prendre le temps…

C’est officiellement le Printemps ! La Provence au printemps est une destination très agréable. Grâce à la douceur des températures, vous profiterez pleinement des journées. Les arbres fruitiers colorent les vergers, le ciel bleu et le soleil vous encouragent à flâner et visiter nos jolis villages perchés. Le spectacle des coquelicots parsemés dans les champs est magique… cette couleur rouge et sauvage vous étonnera par son unicité.  Le blanc des vergers, le rouge des coquelicots, le vert du parc Naturel Régional du Luberon, le ciel bleu et le soleil… vous en aurez plein les yeux !

Coqueliquots en Provence au Printemps
Coqueliquots en Provence au Printemps

Que dire des terrasses qui vous tendent les bras quand vient l’heure du repas? La Provence au printemps c’est également les papilles qui se réveillent avec les marchés et les balades gourmandes. Vous pourrez notamment déguster des produits locaux tels que les asperges du Luberon, les fraises de Carpentras, l’huile d’olive, les tapenades, le fromage de chèvre, le miel…

Tapas & Rosé de Provence à la Piscine Le Mas Du Colombier
Tapas & Rosé de Provence à la Piscine Le Mas Du Colombier

N’oublions pas également les différents festivals qui lancent la saison dans le Luberon. Il y a par exemple le festival des arts de la rue « Le Grand Ménage de Printemps » qui se tiendra du 19 au 22 avril 2018 à Cucuron, Cadenet, et Vaugines ou encore le « Festival Yeah », à Lourmarin du 1er au 3 juin.

… de profiter

Venez recharger vos batteries après l’hiver ! En vélo, à cheval, à dos d’âne, randonnée pédestre, visite de marchés, musées, expositions… il y en a pour tous les goûts ! Et oui, la Provence au Printemps, c’est un séjour unique et authentique !

Profitez de cette promotion « La Provence au Printemps » pour découvrir notre nouveau lounge bar, et nos chambres rénovées.

Promotion valable pour tout séjour jusqu’au 15 juin 2018. Pour réserver, c’est très simple : vous pouvez réserver en ligne sur notre site internet https://lemasducolombier.com/reservations/ ou en nous appelant au 04.90.68.29.00.

Pour en savoir plus sur l’Hôtel Le Mas Du Colombier, ses prestations et ses chambres, vous pouvez également télécharger notre brochure.

A bientôt au Mas Du Colombier***

Articles associés