Hotel with electric charging point in the South Luberon

Charge your electric car at the Hotel Le Mas Du Colombier at Cadenet, now equipped with a charging point for electric vehicles
"

Read

Are you looking for a hotel with an electric charging point in Luberon?

The hotel Le Mas Du Colombier, in the south of France Luberon, has an electric charging point at your disposal. This terminal is compatible with all electric vehicles (all makes: Renault, Nissan, Kia,...) including Tesla.

You will be able to recharge your car's batteries as well as your own 😊 during your stay in our little jewel.

hotel with electric charging point in the luberon

Every little bit helps

Conscious of our impact on the environment, we have invested in the installation of a charging station for electric and hybrid vehicles.

The challenges of global warming are many. More and more motorists are turning to ecological means of transport. The charging station meets the needs of customers travelling in electric or hybrid vehicles, whose numbers are constantly increasing.

It is therefore only natural that we have installed a charging point for electric vehicles at the Hotel Le Mas Du Colombier***.

This new infrastructure allows us to diversify our services in order to better meet your expectations.

Why choose our hotel with electric charging point in the South Luberon ?

hotel parking charging point luberon

It is sometimes difficult to find a charging point in rural areas. In our hotel, you can take advantage of our electric charging station in our private and secure car park. Moreover, with a fast charge of your electric car, you can go back on the road with a full charge, without any worries or stress.

As a result, you will have a worry-free stay, without having to worry about recharging your car. Whether you are looking for a hotel with a charging point for electric cars in the South Luberon, or whether you are just passing through Lourmarin, our hotel will meet your expectations. Our different rooms (double, triple or family) are spacious, air-conditioned and comfortable. Take advantage of our superior rooms to make a stopover in Luberon and discover the authenticity of our territory.

Our boutique hotel will meet all your requirements for ahotel with an electric charging point.

Go to sleep! Swimming pool view suite

During your night, a stopover or during your meeting, take advantage of charging your electric car with ease. Thanks to a short charging time,you will leave your stay in the South Luberon serene and refreshed.

Contact us, book a room in our hotel and take advantage of our electric charging station in the South Luberon.

Which recharging infrastructure at the Hotel Le Mas Du Colombier ?

The Newmotion charging point allows the batteries of all electric vehicles to be recharged. This station offers two power levels: either 7.4 kW (for the majority of electric vehicles), or 11 kW for Tesla vehicles. The 7.4kW version will give you 30 to 40 kilometres of range per hour of charging. With 11kW, you can recharge up to 70km per hour, as is the case with Tesla cars.

In any case, you will recharge your vehicle's battery in less than one night.

The billing is done per KwH of electricity consumed. This is the fairest way to charge your battery, whether you are filling up or topping up. The interoperability of our terminal allows the use of all types of recharging cards without any additional cost.

1 free refill for every stay of more than 4 nights!

hotel with charging station in the luberon

2021: a definite green shift for the Hotel Le Mas Du Colombier

In conclusion, we are convinced that all small gestures to protect our environment count! After being listed as a recharging point for electric bikes, we are now equipped with a recharging point for electric or hybrid vehicles.

Who says a small boutique hotel can't be at the cutting edge of green technology?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez notre newsletter !

En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Merci pour votre inscription. Celle-ci ne sera effective que lorsque vous aurez cliqué sur le lien de confirmation reçu par email.

Pin It on on Pinterest

Share This

Hôtel avec borne de recharge électrique dans le Sud Luberon

Rechargez votre voiture électrique à l'Hôtel Le Mas Du Colombier à Cadenet, désormais équipé d'une borne de recharge pour véhicule électrique
"

Lire

Vous cherchez un hôtel avec une borne de recharge électrique dans le Luberon?

L’hôtel Le Mas Du Colombier, dans le sud Luberon, met à votre disposition une borne de recharge électrique. Cette borne est compatible avec tous les véhicules électriques (toutes marques confondues : Renault, Nissan, Kia,…) notamment les Tesla.

Vous pourrez ainsi recharger les batteries de votre véhicule, mais aussi les vôtres 😊 pendant votre séjour dans notre petit écrin.

hotel avec borne de recharge électrique dans le luberon

Chaque petit geste compte

Conscients de notre impact sur notre environnement, nous avons investi dans l’installation d’une borne de recharge pour véhicules électriques ou hybrides.

Les enjeux liés au réchauffement climatique sont nombreux. De plus en plus d’automobilistes se tournent vers les moyens de transport écologiques. La borne de recharge répond aux besoins des clients voyageant en véhicule électrique ou hybride dont le nombre est en augmentation constante.

C’est donc tout naturellement que nous avons fait installer une borne de recharge pour véhicules électriques à l’Hôtel Le Mas Du Colombier***.

Mettre à votre disposition cette nouvelle infrastructure nous permet de diversifier nos prestations afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Pourquoi choisir notre hôtel avec borne de recharge électrique dans le Sud Luberon ?

borne de recharge parking hotel luberon

Il est parfois difficile de trouver une borne de recharge dans les territoires ruraux. Dans notre hôtel, vous pouvez profiter de notre borne électrique présente sur notre parking privé et sécurisé. De plus, avec une charge rapide de votre voiture électrique, vous pourrez reprendre votre route avec une charge complète, sans aucun souci et sans stress.

En conséquence, vous passerez un séjour en toute sérénité, sans vous soucier de la recharge de votre véhicule. Que vous recherchiez un hôtel avec borne de recharge pour voiture électrique dans le Sud Luberon, ou que vous soyez juste de passage vers Lourmarin, notre hôtel répondra à vos attentes. Nos différentes chambres (doubles, triples ou familiales) sont spacieuses, climatisées et confortables. Profitez de nos chambres supérieures pour faire une halte dans le Luberon et découvrir l’authenticité de notre territoire.

Notre hôtel de charme répondra à toutes vos exigences en matière d’hôtel avec borne de recharge électrique.

Au dodo! Suite vue piscine

Pendant votre nuit, un arrêt ou lors de votre réunion, profitez de recharger votre voiture électrique en toute simplicité. Grâce à un temps de charge faible, vous repartirez serein et ressourcé de votre séjour dans le Sud Luberon.

Contactez-nous, réservez une chambre dans notre hôtel et profitez de notre borne de recharge électrique dans le Sud Luberon.

Quelle infrastructure de recharge à l’Hôtel Le Mas Du Colombier ?

La borne recharge Newmotion permet de recharger les batteries de tous les véhicules électriques. Cette borne propose deux puissances: soit du 7,4 kW (pour la majorité des véhicules electriques), soit du 11 kW pour les Tesla. Vous regagnerez ainsi 30 à 40 kilomètres d’autonomie par heure de recharge en puissance 7,4kW. Quant à la puissance de 11kW, vous rechargerez jusqu’à 70km par heure de recharge, comme par exemple pour les Tesla.

Dans tous les cas, vous rechargerez la batterie de votre véhicule en moins d’une nuit.

La facturation se fait au KwH d’électricité consommé. Cette facturation est la plus juste, que ce soit pour « faire le plein » ou pour compléter la charge de votre batterie. L’interopérabilité de notre borne permet d’utiliser tous types de cartes de rechargements et ce sans aucun surcoût.

1 recharge vous sera offerte pour tout séjour de plus de 4 nuits !

hotel avec borne de recharge dans le luberon

2021: un tournant définitivement vert pour l’Hôtel Le Mas Du Colombier

En conclusion vous l’aurez compris, nous sommes convaincus que tous les petits gestes pour protéger notre environnement comptent! Après être répertorié comme point de rechagre pour vélos électriques, nous voici équipés d’une borne de recharge pour véhicules électriques ou hybrides.

Qui a dit qu’un petit hôtel de charme ne pouvait pas être à la pointe des technologies vertes?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter !

Nous détestons les spams et ne vous contacterons que lorsque nous aurons quelque chose d'intéressant à vous dire ;-). En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Merci pour votre inscription. Celle-ci ne sera effective que lorsque vous aurez cliqué sur le lien de confirmation reçu par email.

Pin It on Pinterest

Share This